Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Philippe, newbie

Aller en bas 
+2
Michael Blackbird
filipo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filipo
Pilote d'essai
Pilote d'essai
filipo


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 04/01/2007

Philippe, newbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe, newbie   Philippe, newbie - Page 2 EmptySam 13 Jan - 10:47

Merci Michel Very Happy

Le site est tout neuf (voir date des articles) et la banière était provisoire...

Mais tu vois, j'avais même pas fait attention à cette bourde et personne ne l'avait remarquée comme quoi, tu as un regard attentif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-bmpl.com
filipo
Pilote d'essai
Pilote d'essai
filipo


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 04/01/2007

Philippe, newbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe, newbie   Philippe, newbie - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:51

Bonsoir @ tous,

Je vous poste ce petit message pour vous informer que je quitte l'association SimAéro Passion. Il semble en effet que mon implication n'est pas des plus méritantes.

Mon emploi du temps professionnel, ma vie privée me laissent pas autant de temps que je le souhaiterai pour profiter pleinement de ce loisir qu'est la simulation.

Pour moi, l'asso et la simulation, c'est du loisir qui doit m'apporter du plaisir. Je ne suis pas une personne suseptible mais les réponses incisives et les réflexions déplacées, c'est pas du tout le but recherché. La vie est assez merdique comme ça, sans que je vienne chercher les prises de bec ailleurs. Donc, ma décision est prise.

Je tenais à vous dire que j'ai passé un bon moment à la réunion chez Jean-Marie, et apprécié notre rencontre... et sachez que j'en veux à personne.

Bons vents @ tous,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-bmpl.com
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Philippe, newbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe, newbie   Philippe, newbie - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:58

Et allez je vais encore passé pour quelqu'un que je ne suis pas.

Tu prends une décision sans connaitre ma réponse. Et je ne trouve pas mon message outrancier, franchement, tu exagères....

Citation :
Salut

Tous tes projets semblent tourner hors de l'association.
http://www.francesim.info/forumfs/Default.aspx?g=posts&t=16869

Hors faire partie d'une asso c'est justement la faire vivre par sa propre activité. Je ne te comprend pas depuis le début (c'est pas la première fois que je vois ce genre de choses).

Tu as profité de nos conseils, tu as fait quelques trucs au niveau scenes et on ne t'a jamais entendu sur TS pour voler avec nous ou proposer un vol.

Quel est le problème ?

Je ne te parle pas de ton interprétation dans la réponse que tu as faite. Je viens de t'apporter en privé une réponse. Je posais une question légitime m'inquiétant du fait que tu fasses des trucs ailleurs pensant que l'asso n'était pas ton truc.

Citation :
Tu n'as pas du comprendre le sens de mon message.

Je ne te reproche pas de récupérer des infos.

Tu fais partie d'une asso, alors pourquoi ne pas investir ton temps en son sein plutot que de le faire à l'extérieur. Il y aurait eu certainement pas mal de personnes interessées par ton projet. Et ça n'aurait pas empêcher des personnes extérieures de participer.

Maintenant si tu as adhéré juste en compensation de la recup de la Provence effectivement je ne vois pas à quoi ça sert que tu y restes. A toi de connaitre ton état d'esprit.

a+

Voilà, j'avais besoin de me justifier avant de me faire juger. d'ailleurs j'en ai même changé ma signature : "Quick to judge, quick to anger, slow to understand" extrait d'une chanson d'un groupe canadien Rush.
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Pilote d'essai
Pilote d'essai
filipo


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 04/01/2007

Philippe, newbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe, newbie   Philippe, newbie - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:18

Michel, comme je l'ai écrit précédemment, j'en veux à personne Wink

y a aucun souci là dessus, mais je pense effectivement que mon adhésion à l'association n'est pas dans l'état d'esprit que vous avez tous insuflé.

ces vols réseaux sont un projet tout en un, et je ne te cache pas que j'avais moi même pensé à poster un message sur le forum ici même. Mais n'étant pas toujours certain d'être au rendez les jours d'étape, il aurait été difficile de justifier sans cesse des reports de vols.

Il est certain que si je pouvais être certain de faire une étape un jour bien défini et une heure donnée, j'aurais bien évidement proposé l'aventure à tous.

... mais une fois de plus, mon dieu qu'il est difficile d'avoir à se justifier de ce que l'on fait sans en parler aux autres.

Bref, le sujet est clos pour moi.

Cordialement,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-bmpl.com
Contenu sponsorisé





Philippe, newbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe, newbie   Philippe, newbie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe, newbie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Privé :: Vie de l'asso :: Présentation des membres-
Sauter vers: