Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme fichier DLL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guedon
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : PARIS - VILLACOUBLAY
Date d'inscription : 19/03/2006

Probleme fichier DLL Empty
MessageSujet: Probleme fichier DLL   Probleme fichier DLL EmptyLun 8 Jan - 18:47

Bonjour à tous. Very Happy Very Happy

Depuis quelques jours, sans qu'il y ait eu de nouvelles scènes ajoutées, mon fs coupe systélatiquement en cours de vol, quand je manipule les différents voyants du panel, (sur n'importe quel avion). Sad Sad ---------
J'ai vérifié les pilotes, les mises à jours etc, bref rien qui puisse me mettre sur la voie. Pas de problemes de RAM, (testée sur un autre PC). Les scènes me semblent bien rangées. Peut-être les coupures à répétition ici au GABON qui détériorent les fichiers DLL. ou SUIPC ? scratch
Erreur rencontrées, UNKNOW - HUNGAP - FACILITIES dll, NTDL. Existe-il un logiciel qui empêche ses fichiers de s'abîmer? Pouvez-vous m'orienter SVP ? ---------------
Bon si les réponses étaient déjà sur le forum, milles excuses, je n'ai rien trouvé.......... geek
Bon A+GG king
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Probleme fichier DLL Empty
MessageSujet: Re: Probleme fichier DLL   Probleme fichier DLL EmptyLun 8 Jan - 18:59

je ne pense pas que ce soit un fichier corrompu, ton FS ne se lancerait pas.

As tu par contre changé quelque chose dans la config de FS (parmaètres...) ?
Ou dans ta config matérielle, drivers.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fichier DLL Empty
MessageSujet: Re: Probleme fichier DLL   Probleme fichier DLL EmptyLun 8 Jan - 19:00

salut Gerg
peux preciser quels voyants du panel stp!!! avant que de ne pouvoir t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
guedon
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : PARIS - VILLACOUBLAY
Date d'inscription : 19/03/2006

Probleme fichier DLL Empty
MessageSujet: Re: Probleme fichier DLL   Probleme fichier DLL EmptyLun 8 Jan - 19:14

Very Happy Very Happy Very Happy
Salut à tous.

Quelle rapidité. cyclops
Si j'ai ajouté dernièrement Environnement pro. Je pensais personnellement à une erreur de SUIPC........
Pour buck, il s'agit principalement du système de navigation, - la radio et le Georges! Je vais virer l'ancien fichier FS9 et créer une nouvelle base automatiquement comme au bon vieux temps. On verra bien. Mes paramètres sont presque au maxi. Je pense que la bécane peut supporter cà avec cette config : AMD ATLHON 64 - processor 3800+2.41 ghz - 02 carte en sli NVIDIA 256m0 7300 GT - 2.75 go mémoire. -------------------- A+ gg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Probleme fichier DLL Empty
MessageSujet: Re: Probleme fichier DLL   Probleme fichier DLL EmptyLun 8 Jan - 19:19

Hello Gégé

FSUIPC en version gratuite ou payante ?
N° version ?
Tu peux toujours essayer de réinstaller FSUIPC mais j'y crois guère.

Es tu certain que c'est lorsque tu touches à un bouton du panel ou bien c'est plutot une histoire de durée d'utilisation ?

Essaie de faire durer le vol sans rien toucher voir si ça crashe....


2.75Go de RAM, bizarre, t'as quoi comme carte mère ?
Quel arrangement de barrettes ?

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
guedon
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : PARIS - VILLACOUBLAY
Date d'inscription : 19/03/2006

Probleme fichier DLL Empty
MessageSujet: Re: Probleme fichier DLL   Probleme fichier DLL EmptyLun 8 Jan - 19:50

Very Happy Very Happy Very Happy

Salut à vous tous.

Je viens de faire une copie totale du module FS d'un autre PC au boulot sur le mien et çà marche. Je viens de faire tout juste un essai. Je n'y comprends rien du tout. scratch ---------
Pour michel, cela se passait, soit au début du vol, ou au bout d'une vingtaine de minutes. Peut-être que les cartes chauffent trop......
Les RAM sont des corsaires de même marque - équipements rue du commerce. Peut-être un problème de ventilateurs?------------------
Bon a+ je vais décoller de marseille pour aviano. Je vais voir .
Bonne soirée à vous tous et encore merci....
GG
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Probleme fichier DLL Empty
MessageSujet: Re: Probleme fichier DLL   Probleme fichier DLL EmptyLun 8 Jan - 21:13

Oh t'as des collègues qui ne sont pas à l'asso ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fichier DLL Empty
MessageSujet: Re: Probleme fichier DLL   Probleme fichier DLL EmptyMar 9 Jan - 6:28

Salut Gerg
t'as essayé de désinstaller Environnement pro pour voir? et quand tu dis sur tous les avions ca veut dire y compris les avions de base de fs type cessna?
Revenir en haut Aller en bas
guedon
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : PARIS - VILLACOUBLAY
Date d'inscription : 19/03/2006

Probleme fichier DLL Empty
MessageSujet: Re: Probleme fichier DLL   Probleme fichier DLL EmptyMer 10 Jan - 17:19

Bonjour à tous.

Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvrés pour la résolution de mon problème. ---------------
Pour Buck, ce problème touchait absolument tous les avions. Plus d'instruments=plus de vol....
Hier, en soirée, le disque dur à lâché au redemarrage, il claque et c'est pas bon. Rien n'y fait pour le restaurer. -------------
J'ai donc décidé de racheter un DD en espérant que les coupures seront moins méchantes pour mon PC à l'avenir. ---------------
Enfin la prochaine fois je ferais des partitions, çà m'apprendra à être prudent.
Bon en attendant que çà arrive de FRANCE, je me connecterais depuis le boulot de temps en temps. ------------------
Bon vol et amitiéS. GERG

pour filipo / Tu as le bonjour de ton predecesseur. J'savais pas que c'était un mordu de FS également......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fichier DLL Empty
MessageSujet: Re: Probleme fichier DLL   Probleme fichier DLL EmptyJeu 11 Jan - 6:32

Citation :
Tu as le bonjour de ton predecesseur. J'savais pas que c'était un mordu de FS également......
Ah Gerg l'universalité de l'association!! Wink Wink
Dommage pour ton DD!!! mais vaut mieux ça qu'une jambe cassée!!!(Mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme fichier DLL Empty
MessageSujet: Re: Probleme fichier DLL   Probleme fichier DLL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme fichier DLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CH-46 Alphasim
» gros probleme
» probleme C.C.+ RUNTIME ERROR
» Fichier d'activation des scenes clouds
» IBNET : Ajout dans le fichier panel.cfg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Assistance technique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser