Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 screen bande déssiné de mirage IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
banbi
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
banbi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : sendets (64)
Date d'inscription : 15/01/2007

screen bande déssiné de mirage IV Empty
MessageSujet: screen bande déssiné de mirage IV   screen bande déssiné de mirage IV EmptySam 3 Fév - 2:45

vive photoshop Very Happy ^^

screen bande déssiné de mirage IV Mirage10

screen bande déssiné de mirage IV Mirage11

screen bande déssiné de mirage IV Mirage12

screen bande déssiné de mirage IV Mirage13

bon pas le temp se soir de tous les poster se soir mais d'autres suivront sur le mirage IV ainsi que d'autre avion voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pifou.c.la
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

screen bande déssiné de mirage IV Empty
MessageSujet: Re: screen bande déssiné de mirage IV   screen bande déssiné de mirage IV EmptySam 3 Fév - 3:11

Très interessant par contre je trouve les images un peu trop déformé avec le zoom grand angle.
Mais on va avoir besoin de toutes les bonnes idées pour notre BD....

Au fait Banbi, je suis sur que ça va t'interesser, j'ai récupérer un fichier de 600Mo de photos de Mirage IV magnifique et inédites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banbi
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
banbi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : sendets (64)
Date d'inscription : 15/01/2007

screen bande déssiné de mirage IV Empty
MessageSujet: Re: screen bande déssiné de mirage IV   screen bande déssiné de mirage IV EmptySam 3 Fév - 3:22

michel si tu pense a moi en me l'envoyant je crains que tu me face avopir une crise de sourire Very Happy:D:D se serait super intérréssant au fait ke pense tu des photo des texture que je t'ais envoier par mail? j'aimerai ton avis stp

et donc oui pour les 600mo de photo je suis trés trés trés trés preneur je vien d'en retrouver 4/5 intérrssante avec des photo de batiment les accueillant une photo détailler de la tuyére de l'un que je repaint qui me permetra de la faire plus réaliste et de la caler pour les screen je n'ais pas mis les meilleur mais juste les premier qui passait mais j'avous que j'ai pas super bien choisi mon zoom en revoyant les screen :s les photo de l'aterrissage avec le parachute sont mes préférer je les metrais demain avec peut étre le F14 en apontage si j'ai le temp

je n'étais pas au courant que vous faisiez une BD ou peut étre j'ai pus en téte (un peu fatiguer) si tu as besoin de moi pour quoi que se soit d'utile qui peut vous aidez pour cela (screen ou autre) je le ferait avec plaisir

sur ce je vais dodo dernier jour de boulot demain et aprés un week end bien mériter (d'un jour lol) allez bon vols a tous et a bientot Wink

[excuser les fautes de frapes peuvent étre présente je fait gaffe mais des fois sa plante aussi]
Revenir en haut Aller en bas
http://pifou.c.la
Contenu sponsorisé





screen bande déssiné de mirage IV Empty
MessageSujet: Re: screen bande déssiné de mirage IV   screen bande déssiné de mirage IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
screen bande déssiné de mirage IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen style BD
» Un Chtit screen
» Screen Shot Prints
» DVD mirage 2000 et mirage F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Multimédia :: Captures d'écrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser