Depuis le 08 juillet 2007, NL2000 version 3 est disponible sur le réseau Bitorrent. La version 3.0 apporte beaucoup d'améliorations, certainement les plus importantes, car désormais ce sont des textures photo-réalistes que vous survolerez au dessus des Pays Bas. Mais encore plus a été fait pour améliorer et augmenter l'expérience du vol virtuel :
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Aéroports civils : certains des aéroports ont pu être intégrés sur la nouvelle surface photographique. Le positionnement exact des bâtiments et des hangars, sur le sol en textures photoréalistes, s'est avéré crucial. L'herbe autour des batiments est issue des textures photos (aucunes textures génériques employées). Ceci a été réalisé sur tous les aéroports civils.
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L'aéroport international Schiphol (EHAM) d'Amsterdam a été complètement révisé. Beaucoup de bâtiments ont été ajoutés. Des pistes de taxiways, les pistes et les plateformes ont été mises à jour pour refléter la situation 2006 réelle. Des améliorations concernant l'AI, l'éclairage de nuit, et des systèmes de passerrelles "Actigate" ont été ajoutés.
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Les terrains d'aviation militaires ont été sensiblement améliorés. Il n'a pas été permis d'employer de vraies couches extérieures de photo, ainsi les bases militaires ont été créées sur l'information qui était disponible sur l'Internet déjà, ou des visites des jours publics. La plupart des aéroports militaires qui ont été complètement reconstruits. Aller voir Soesterberg (EHSB), à Leeuwarden (EHLW), Gilze Rijen (EHGZ) et Woensdrecht (EHWO). Un nouvel AFB qui a été ajouté est « de Peel ».
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Les Hélicoptères : Une attention particulière a été prétée aux héliports. Tous les héliports n'ont pu être inclus en tant qu'héliports entièrement détaillés 3D, mais il a été placé quasiment chacun d'entre eux dans le paysage.
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Bases de planeurs : La section de planeur n'a pas été oubliée. Vous pourrez maintenant employer des courants ascendants de Salland à Hilversum. Salland aussi bien que Terlet ont été refaits, et tous les obstacles normaux ont été représentés.
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Surface : Les textures au sol couvrent tous les Pays Bas, elles utilisent une résolution d'un mètre par pixel. Par endroit, il a été remplacé quelques parties de la vraie couche au sol photographique. Les pièces retouchées se fondent réellement dans l'environnement. Il a été également placé les nombreux objets 3D génériques et faits sur mesure :nombreux arbres dans les Pays Bas, toutes les éoliennes sont placées correctement et sont exactement à la bonne taille, tous les pylônes à haute tension sont placés au bon endroit et exactement à la bonne taille, presque toutes les antennes et cheminées sont au bon endroit et à la bonne taille. Dans la mesure où les photographies l'ont permis, les bâtiments plats élevés typiques de la région ont été intégrés à la scène.
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AI Aircraft : Sur tous aéroports, vous trouverez des mouvements d'avion A.I. Certains d'entre eux sont des avions standards du simulateur de vol, mais adaptés aux plans du vol NL2000. Indépendamment de cela, vous trouverez quelques lignes aériennes locales, auxquelles a été rajouté le trafic de fret . Le trafic militaires a été amélioré.
Vu les 21 Go que comportent ce superbe travail, il est impératif de les télécharger légalement sur le réseau Peer to Peer "Bitorrent". Pour se faire, je vous invite à cliquer sur ce L I E N.