Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TEAMSPEAK Mode d'emploi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TEAMSPEAK Mode d'emploi Empty
MessageSujet: TEAMSPEAK Mode d'emploi   TEAMSPEAK Mode d'emploi EmptyMer 23 Nov - 15:55

Bonjour,
J'ai récemment Changé le titre Accueil en y ajoutant voir "TOPIC" ce Topic situé en partie droite de l'accueil dit ceci
Pour les utilisateurs enregistrés allez sur votre channel, ne restez pas à l'accueil Merci par avance JMP

J'ai pris la peine de mettre cette mention pour que vous qui ètes enregistrés puissiez aller sur vos channels et ainsi éviter d'être """"ennuyés""" par les non enregistrés.
C'est très facile à réaliser vous n'avez juste qu'à cliquer sur le channel visé et sans autre tracasserie.
Les non enregistrés "U" sont obligés quant à eux de rester quelques instants pour pouvoir entrer le mot de passe de leur channel et le rejoindre.

Les utilisateurs d'AVPL et de France Pays de Loire pour ne citer qu'eux sont mes invités permanents et je ne veux pas qu'on les bannisse.
Donc si vous rejoignez vos channels respectifs il ne devrait plus y avoir de problème.

J'espère avoir obtenu votre compréhension, sachant que mon but est une cohabitation entre plusieurs communautés sans heurts, le respect de cette demande aidera à maintenir une certaine harmonie.

Si une personne autre qu'aéropassion vous ennuie faites moi parvenir l'information je ferai ce qu'il faut pour que cela cesse

Bons vols et merci pour l'attention que vous avez bien voulu me préter.
JMP
Propriétaire et administrateur de teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
afr812
Administrateur
Administrateur
afr812


Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 25/07/2005

TEAMSPEAK Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK Mode d'emploi   TEAMSPEAK Mode d'emploi EmptyMer 23 Nov - 18:48

Salut JMP,

ça rouuleee Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://fabynet81.free.fr
Invité
Invité




TEAMSPEAK Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK Mode d'emploi   TEAMSPEAK Mode d'emploi EmptyMer 23 Nov - 18:55

Merci afr812 pour ta réponse et ta compréhension Very Happy
JMP
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

TEAMSPEAK Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK Mode d'emploi   TEAMSPEAK Mode d'emploi EmptyMer 23 Nov - 20:24

Salut

Je vois pas le problème, pour ma part je reste à l'accueil pour justement accuellir les nouveaux sinon à quoi sert un channel accueil, tu sais bien qu'on a toujours fait comme ça depuis le début et c'est comme ça que l'on pu prendre en charge les nombreux nouveaux...

Par ailleurs je te prie de me supprimer mes droits afin de ne plus avoir la possibilité de bannir tes amis.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAMSPEAK Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK Mode d'emploi   TEAMSPEAK Mode d'emploi EmptyMer 23 Nov - 20:48

C'est dommage que tu ne veuilles pas comprendre surtout que les nouveaux se manifestent sur les sites et peuvent bénéficier du mot de passe nécessaire des qu'ils ont écrit.

De plus quand une personne se connecte sur teamspeak new player se fait entendre non?

Si tu veux que je te supprimes tes droits je le ferai à contre coeur.
En échange de bons procédés, je quitterai aéropassion.
Je continuerai à gérer la SCV.
JMP
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

TEAMSPEAK Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK Mode d'emploi   TEAMSPEAK Mode d'emploi EmptyMer 23 Nov - 21:06

C'est pas que je veuille pas comprendre...

Citation :
De plus quand une personne se connecte sur teamspeak new player se fait entendre non?

Bien sur tu ne me l'apprend pas mais retourner sur TS alors qu'on vole pour accueillir celui qui se connecte c'est pas pratique. Je répète que l'on a toujours fait comme ça et que l'on se réfugiait dans un channel en cas de dérangement par un loufoque qui venait semer le trouble. De plus le fait de multiplier les channels multiplie les annonces "new player" qui ne nous concernent pas. Tu voudrais donc qu'à chaque sonnerie on aille vérifier sur le channel accueil pour s'apercevoir que le nouveau est allé sur Pays de Loire ???

Je pense qu'on aurait pu en parler ou s'écrire mais comme tu l'as écrit tu es le propriétaire du serveur puisque personne ne s'est bougé pour qu'on puisse partager les frais. Evidemment que je me sens visé lorsque tu parles de bannissement, d'ailleurs très provisoire, de gens impolis qui veulent rester dans leur coin. Pour ton info je ne suis pas le seul à trouver leur comportement anormal. Autre info, y'en a maintenant un de plus qui dit bonjour en passant. Very Happy

Citation :
En échange de bons procédés, je quitterai aéropassion.
bons procédés ??? Tu ne me fais pas confiance pour le bannissement je ne veux pas t'y forcer, ma proposition me semble donc normale ma foi. Ca ne me poserai pas de problème particulier de ne plus avoir ces droits.


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
afr812
Administrateur
Administrateur
afr812


Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 25/07/2005

TEAMSPEAK Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK Mode d'emploi   TEAMSPEAK Mode d'emploi EmptyMer 23 Nov - 21:31

je croit que l'on peut parametrer TS pour atterir directement dans son channel ( meme si il y a un mot de passe).

après que un "u", se connecte, passe un petit coucou(IMPORTANT Very Happy ), tape son mot de passe pour rejoigne son channel. n'as rien de vraiment dérangeant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabynet81.free.fr
Goose
Vieux pilote en retraite
Goose


Nombre de messages : 703
Age : 31
Localisation : Cluses (74)
Date d'inscription : 28/08/2005

TEAMSPEAK Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK Mode d'emploi   TEAMSPEAK Mode d'emploi EmptyMer 23 Nov - 21:56

Moi je pense que comme c'était avant c'était parfait.

Je pense aussi que un petit "bonsoir" c'est pas trop fatiguant et en plus c'est la parole qui nous amène a parler, discuter et se connaitre... Very Happy

Donc moi je pense que si on se met tous sur un channel, l'acceuil ne servirait alors plus à rien. Je pense que les autre channels servent au stockage de Membres trop nombreux sur Un channel. Ca sert aussi au préférences de la soirée...

Mais comme sur Aéropassion ,depuis un certain moment, il n'y a presque "personne" Rolling Eyes ... je trouve normal que quand on est que 3 à voler, être sur l'acceuil ou sur un channel s'est pareil... Rolling Eyes

@+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosevideo.fr
Invité
Invité




TEAMSPEAK Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK Mode d'emploi   TEAMSPEAK Mode d'emploi EmptyMer 23 Nov - 22:05

Ca aura eu le mérite d'obtenir des avis.
On en reste la.
Utilisez l'accueil, comme vous l'entendez puisque tel est votre souhait.
Une bonne cohabitation c'est tout ce que je demande
JMP
Revenir en haut Aller en bas
Goose
Vieux pilote en retraite
Goose


Nombre de messages : 703
Age : 31
Localisation : Cluses (74)
Date d'inscription : 28/08/2005

TEAMSPEAK Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK Mode d'emploi   TEAMSPEAK Mode d'emploi EmptyMer 23 Nov - 22:08

Moi je disait ça pour faire parvenir mon avis il faudrait etre aveugle (ouups pardonnez moi) Sourds pour ne pas entendre qu'il y a un problème sur Aéro-Passion. Je pense que l'esprit reviendra quand il y'aura plus de monde (je me sens concerné je n'y suis pas ce soir...).

Mais je pense qu'on devrait décider ça et trouver un accord avec France Pays de La Loire pour les intégrés à Aéro-Passion... (Enfin je dis ce que j'en pense Very Happy )


Sa serait cool qu'on fasse des vols avec Pays de la Loire, c'est sur qu'ils sont simpathiques... mais on devrait aller connaitres nos voisins... tongue

@++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosevideo.fr
Fondateur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/07/2005

TEAMSPEAK Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK Mode d'emploi   TEAMSPEAK Mode d'emploi EmptyJeu 24 Nov - 14:17

faites plusieurs channels sans mots de passe (pafv etc)..... juste un ou deux ou l'on peut se mettre si besoin est avec un mdp...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Pilote d'essai
Pilote d'essai
Matt


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 23/07/2005

TEAMSPEAK Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK Mode d'emploi   TEAMSPEAK Mode d'emploi EmptyDim 27 Nov - 11:39

Salut.

Moi, ce que je trouve dommage, c'est qu'il y en a qui ont perdu les bonnes habitudes. Il y en a un, je ne le citerai pas, qui passait,, avant, restait 2 min, puis partait. Après s'être fait kicker 2 ou 3 fois, il disait bonjour, en passant. Ca n'allait pas plus loin, mais au moins ça avait le mérite d'instaurer une certaine courtoisie.
Ben maintenant, il a repris ses habitudes! Il passe, il reste un moment, et avant qu'on puisse lui dire bonjour (puisque ça doit aussi aller dans les 2 sens) il est déjà parti. Quant à l'excuse du "je ne voulais pas déranger", soit, mais quand je suis tout seul dans le channel et qu'il me fait le coup, j'ai du mal à accrocher.

Je trouve ça vraiment dommage. Je n'ai rien à reprocher aux gens de l'AVPL, si ce n'est ça. Par exemple, Teutonique, maintenant, il passe dire bonjour, et c'est très sympa! Je l'aime bien, moi, Teutonique, il est cool. Et surtout il est poli!

Ceux qui se connectent directement dans leur channel, c'est leur choix, je n'ai rien à dire là dessus. Mais ceux qui se connectent à l'accueil, ce serait bien qu'ils disent bonjour, au moins. Ou alors ils se démerdent pour arriver directement dans leur channel.

Voilà, c'était mon billet d'humeur du dimanche matin! Quand je suis devant l'ordi, j'essaye de faire l'effort de dire bonjour. C'est dommage que tout le monde n'ait pas la politesse d'en faire autant.
Maintenant, Jean Marie, j'ai bien conscience que tu dois avoir ras-le-bol de voir des messages comme le mien, alors je m'en excuse par avance. Je voulais juste donner mon point de vue. Et d'ailleurs, merci pour la mise à disposition du serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAMSPEAK Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK Mode d'emploi   TEAMSPEAK Mode d'emploi EmptyDim 27 Nov - 13:48

Pas de problème MATT.
Je reste conscient du manque de savoir vivre de certains. Boulet
A l'occasion je ferai une piqure de rappel.
Pour ce qui concerne AVPL je crois qu'ils ont un serveur teamspeak à eux maintenant mais le notre reste en secours.
Pour France Pays de Loire je verrai avec Pascal et le Teutonique pour qu'ils brieffent les autres.
Voili.
Amitiés
JMP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Pilote d'essai
Pilote d'essai
Matt


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 23/07/2005

TEAMSPEAK Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK Mode d'emploi   TEAMSPEAK Mode d'emploi EmptyDim 27 Nov - 14:04

Oui, pour moi le problème ne vient pas de l'AVPL, loin de là.
Ils ont l'air très sympa pour la plupart. En tout cas pour ceux avec qui on a pu discuter un peu.
Pour moi, le vrai soucis, c'est le manque de politesse de certains. Moi, quand je passe sur un serveur qui est mis à ma disposition, je me fais tout petit et je dis bonjour aux gens que je croise.
Je crois que ça n'amuse personne de faire la police (même pas Michel, hein Mimi Mr.Red Mr.Red ).

Par contre, pour un serveur de secours, il est vachement utilisé, ou alors le leur merde tout le temps, parce qu'il y a des AVPL en permanence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAMSPEAK Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK Mode d'emploi   TEAMSPEAK Mode d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAMSPEAK Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test FSX et son mode multijoueur
» Teamspeak va changer d'IP
» Teamspeak A lire
» Installation & Configuration IBNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Divers-
Sauter vers: