Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IBNet connecté à Google Earth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goose
Vieux pilote en retraite
Goose


Nombre de messages : 703
Age : 31
Localisation : Cluses (74)
Date d'inscription : 28/08/2005

IBNet connecté à Google Earth Empty
MessageSujet: IBNet connecté à Google Earth   IBNet connecté à Google Earth EmptySam 18 Mar - 15:38

Salut !

Je viens d'apprendre sur le site officiel de IBird Soft, on peu connecté IBnet à Google Earth.

Voila le texte traduis:

IBIRDSOFT MAIN SERVER
213.251.132.72 on GoogleEarth


IBNet connecté à Google Earth Googlee10yl

Dès maintenant, le server central IBNet peux se connecter sur GoogleEarth pour visualiser le trafique qui vole sur le server.

Pour pouvoir visualiser le Trafic sur Google Earth téléchargez et installez la version free de GoogleEarth que vous pouvez trouvez sur http://earth.google.com/ et téléchargez le fichier IBNET.KMZ que vous trouverez sur le site de IBird Soft http://www.ibirdsoft.altervista.org/ pour cela allez dans la section Google Earth. Puis dans Google Earth cliquez sur Fichier/Ouvrir et selectinnez le fichier IBNET.KMZ que vous avez téléchargez. Voilà c'est fait il ne vous reste plus qu'a regarder sur la carte qu'est ce qu'il se passe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosevideo.fr
commandanfele
Pilote d'Antoinette
commandanfele


Nombre de messages : 41
Localisation : partout en france dans le ciel
Date d'inscription : 24/02/2006

IBNet connecté à Google Earth Empty
MessageSujet: ib net   IBNet connecté à Google Earth EmptyMer 22 Mar - 22:45

et comment on pourrai connecteribnet avec google earth parce que j'ai google earth mais j'ai pas d'amelioration enfin c'est pas grave du moment que je peut volez avec vous moi sa me suffi bonne soirée a tous

thomas (la fusée)
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Invité




IBNet connecté à Google Earth Empty
MessageSujet: Re: IBNet connecté à Google Earth   IBNet connecté à Google Earth EmptyJeu 23 Mar - 20:25

Merci du renseignement ! Valentino j'essai ce week end et je laisserai un com's sur mon essai aller bon vols !!
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Invité




IBNet connecté à Google Earth Empty
MessageSujet: Re: IBNet connecté à Google Earth   IBNet connecté à Google Earth EmptyJeu 23 Mar - 21:26

En parlant d Ibnet une question m'est venu comment faire si l'on veut jouer a deux il faut bien que l'un héberge, je me suis proposer mais le probleme m'est venu a ce point comment faire ? Merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

IBNet connecté à Google Earth Empty
MessageSujet: Re: IBNet connecté à Google Earth   IBNet connecté à Google Earth EmptyJeu 23 Mar - 22:17

celui qui veut héberger lance le serveur MegaServ ou IBServ et tous les deux vous vous connectez avec l'IP de celui qui héberge.
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Invité




IBNet connecté à Google Earth Empty
MessageSujet: Re: IBNet connecté à Google Earth   IBNet connecté à Google Earth EmptyJeu 23 Mar - 22:36

Merci de l'info michel j'essai a la prochaine occaz ! merci
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IBNet connecté à Google Earth Empty
MessageSujet: Re: IBNet connecté à Google Earth   IBNet connecté à Google Earth EmptyVen 24 Mar - 3:42

J'ai essayé la jonction entre les deux google et ibnet , chez moi ça ne fonctionne pas batman
@ pluche
Papy_Moustaches
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Invité




IBNet connecté à Google Earth Empty
MessageSujet: Re: IBNet connecté à Google Earth   IBNet connecté à Google Earth EmptyVen 24 Mar - 17:05

Après avoir essayer je me demande si la fonction est active, il faudrai faire un essai entre nous vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Goose
Vieux pilote en retraite
Goose


Nombre de messages : 703
Age : 31
Localisation : Cluses (74)
Date d'inscription : 28/08/2005

IBNet connecté à Google Earth Empty
MessageSujet: Re: IBNet connecté à Google Earth   IBNet connecté à Google Earth EmptyVen 24 Mar - 19:23

Salut!

Je ne peut pas vous en dire plus je n'ai toujours pas essayé... Je pense que l'on ne peut pas se voir connecté... c'est un peu comme l'enregistrement IBNet seul pour les plus confirmés What a Face .

Dans ce cas comme je suis revenu chez moi je ferais un tour ce soir avec plaisir... Mr.Red

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosevideo.fr
Contenu sponsorisé





IBNet connecté à Google Earth Empty
MessageSujet: Re: IBNet connecté à Google Earth   IBNet connecté à Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IBNet connecté à Google Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FS Earth ?
» Bizzare google...
» ibnet tuning
» Ibnet et Ts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser