Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ABSCENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bolduc
Invité




ABSCENCE Empty
MessageSujet: ABSCENCE   ABSCENCE EmptyJeu 27 Juil - 11:34

Salut à tous

Juste un ptit mail de mon portable pour m'excuser de mon abscence.
En effet je vol deux fois par jour voir trois, je suis à Solenzara en campagne de tir jusqu'au 30 date de retour sur SD

J'ai pas trop saisi les mails d'inscription mais vous m'expliquerez dès mon retour

Bon vol à tous, moi je peux aussi profiter de la plage
lol
A plus

Cne BOLDAVIC "Bolduc" Laurent
ABSCENCE Pilotefo2.th
Revenir en haut Aller en bas
antonyb
Invité




ABSCENCE Empty
MessageSujet: Re: ABSCENCE   ABSCENCE EmptyJeu 27 Juil - 12:14

he ben yen a qui ont de la chance !! , vivement que j'integre un escadron , puré vivement Tours et aprés Cazaux pour faire du tir enfin j'attend que ca le tir , voila a++ et je tiens a préciser que g mis des virgules aujourd'hui lol le miracle allé a++
Revenir en haut Aller en bas
afr812
Administrateur
Administrateur
afr812


Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 25/07/2005

ABSCENCE Empty
MessageSujet: Re: ABSCENCE   ABSCENCE EmptyJeu 27 Juil - 12:27

Salut Bolduc, c'est juste une question d'organisation des membres. Rien de bien méchant

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fabynet81.free.fr
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

ABSCENCE Empty
MessageSujet: Re: ABSCENCE   ABSCENCE EmptyJeu 27 Juil - 18:55

Salut

Bon, pour commencer, ne t'inquiète pas pour les messages.
Comme le dit notre secrétaire, Fabrice, il s'agit d'organiser les membres suivant des catégories pour les accès au forum.

Il faut savoir une chose, c'est que SimAéro Passion est devenu une association à part entière, déclarée à la Préfecture et avec un compte en banque. Les membres qui ont bien voulu adhérer ont payé une cotisation de 15 euros. Celle-ci sert pour sa grande partie à payer l'hébergement du serveur teamspeak sur lequel nous communiquons en vocal. Le reste sert à certains frais comme la déclaration au journal officiel de l'asso, le courrier....

Evidemment le fait d'être membre actif permettra à terme d'accèder à tous ce que produit les membres de l'asso (essentiellement décors) bien avant qu'il y ait une diffusion tout public, accèder aux messages confidentiels qui ne concernent que les membres....

C'est pourquoi nous avons créer des groupes sur le forum pour lesquels il est facile d'interdire ou autoriser des accès. Ces groupes sont formés soit par la qualité de membres (actifs, futurs membres, jeunes de -16ans, amis) soit par l'interet à une actvité (PAF Virtuelle, Sécurité civile Virtuelle). Ceci nous permet également de failement envoyé des messages ciblés aux seules personnes intéressées par le sujet...

Lors de la création des groupes vous avez tous reçu des mails comme quoi vous apperteniez à tel ou tel groupe ou que vous n'en faisiez plus partie en cas d'erreur de saisie.

Voilà, c'est compliqué et simple à la fois.

A bientôt

PS : bons vols en Corse, c'est tellement beau là-bas, ayant eu la chance de survoler pas mal de coins, je peux dire que vue du ciel c'est encore pluis beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSCENCE Empty
MessageSujet: Re: ABSCENCE   ABSCENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSCENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Divers-
Sauter vers: